top of page
Image de Nina Cuk

Nos actualités

Retrouvez ci-dessous l’ensemble des actualités de Reggio Partners : carrousels, événements, et autres contenus à ne pas manquer.

Nos évènements

Retour en images sur la soirée d'été Reggio Partners

Nous étions très heureux de vous retrouver jeudi 10 juillet dans un cadre prestigieux au Cercle National des Armées.
Merci à tous de votre présence pour célébrer cette première année de manière conviviale et chaleureuse 🍾

Publication CFNEWS - "Reggio Partners sort de l’ombre"

Le nouveau cabinet de conseil en TS, restructuring et DAF à temps partagé en smid cap est porté sur les fonts baptismaux par Baudouin Camus, Hugo Dussart et Pierre-Arnaud Rombaut, qui se positionnent sur le small et mid-cap.

Par Anne-Gabrielle Mangeret - publié le 07 mai 2025 18:51, mis à jour le 08 mai 2025 10:12

Article CFNEWS -  Reggio Partners sort de l’ombre

La volonté d’entreprendre existe aussi pour les conseils. C’est ainsi qu’est né le jeune cabinet Reggio Partners à Paris à l’initiative de Baudouin Camus, Hugo Dussart et Pierre-Arnaud Rombaut.

Les trois fondateurs affichent des parcours similaires et et exerçaient depuis 2021 chez Eight Advisory après des premières expériences de trois à quatre ans en audit au sein de cabinets Big 4. Le premier, diplômé de Dauphine en 2018 avait commencé sa carrière chez KPMG avant de rejoindre Eight Advisory, avec une dominante TS qu’il portera chez Reggio Partners. Le second, passé sur les bancs de l’IAE et de La Sorbonne a forgé ses armes chez Deloitte avant de passer en restructuring tout comme le troisième, diplômé de Dauphine en 2016. Hugo Dussart, dont la pratique portrait notamment sur les procédures amiables et la réalisation d’IBR, mènera l’activité restructuring et Pierre-Arnaud Rombaut, expérimenté dans les procédures collectives, prend en charge le troisième pilier qu’est la direction financière externalisée.

 

Une ambition de croissance

 

Le jeune cabinet doit son nom à la ville calabraise bordant le détroit de Messine, réputé pour ses forts courants et vents violents rendant difficile la navigation, et fait figure de phare dans la tempête.

Il entend accompagner les PME familiales small cap de tous secteurs et a récemment réalisé la due diligence buy-side du concepteur et fabricant de montres pour enfants Mini Kyomo. « Nous sommes experts-comptables commissaires aux comptes, ce qui permet d’originer depuis ces métiers où les besoins en TS et restructuring sont très nombreux, et nous originons les dossiers également en conseil pur. Le métier de DAF externalisé est venu de lui-même après le constat lors de nos missions TS ou restructuring pour des sociétés de petite ou moyenne taille qu’elles n’avaient souvent pas de DAF », indique Baudouin Camus.

Le trio d’associés sera rejoint par deux collaborateurs cet été, l’un en TS/restructuring et l’autre en DAF externalisé, et ambitionne de compter entre 25 et 30 personnes d’ici trois ans.

bottom of page